366 délivre la publicité dans toute la PQR en 48 heures avec l’offre 48h chrono

Image
Afin d’accompagner les prises de parole de marques de plus en plus réactives à l’actualité, la régie 366 a créé des nouvelles offres pour permettre aux annonceurs de réagir rapidement.
L’offre «48h Chrono» permet ainsi aux annonceurs de déployer dans l’urgence une communication sur print (une pleine page dans tous les quotidiens composant le PQR66) et en digital (format Smart Cover desktop et mobile ouvrant au clic la campagne presse). L’annonce paraît dans 55 quotidiens et 48 sites ou apps 2 jours après livraison des éléments print.
Avec 24 heures de plus et l’offre «72h Chrono», 366 prend en charge une partie des éléments techniques en adaptant la création print dans les 55 formats à partir d’un master. 
L’audience potentielle communiquée de l’offre est de de 20 millions de personnes.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2022

Groupe Figaro - Blocage RT et Sputnik/YouTube - Cision - TikTok - Tefal/Aradio Group/iProspect - Canal+ Brand Solutions/Derichebourg Environnement - Apicil/dentsu France - Olivier Abecassis/groupe TF1 - Alban Besnier/Orixa Media - Big Success - 366 - Bonial - CCIJP - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi