366 délivre la publicité dans toute la PQR en 48 heures avec l’offre 48h chrono
02/03/2022
Image

Afin d’accompagner les prises de parole de marques de plus en plus réactives à l’actualité, la régie 366 a créé des nouvelles offres pour permettre aux annonceurs de réagir rapidement.
L’offre «48h Chrono» permet ainsi aux annonceurs de déployer dans l’urgence une communication sur print (une pleine page dans tous les quotidiens composant le PQR66) et en digital (format Smart Cover desktop et mobile ouvrant au clic la campagne presse). L’annonce paraît dans 55 quotidiens et 48 sites ou apps 2 jours après livraison des éléments print.
Avec 24 heures de plus et l’offre «72h Chrono», 366 prend en charge une partie des éléments techniques en adaptant la création print dans les 55 formats à partir d’un master.
L’audience potentielle communiquée de l’offre est de de 20 millions de personnes.
02/03/2022
En savoir plus
Régie
366
À lire aussi
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...