366, Etude de l'Année pour «Françaises, Français, etc.» avec BVA, Synomia, L'Institut de la Qualité de l'Expression et Kantar
23/06/2021
Image

366 a été récompensé du Trophée de l'Étude de l'Année dans le cadre des Trophées Études & Innovations 2021 pour l'étude : «Françaises, Français, etc.» avec BVA, Synomia, L'Institut de la Qualité de l'Expression et Kantar. Un Trophée Or leur a également été décerné, pour la même étude, dans la catégorie «Hybridation»
Découvrez les détails de l'étude dans la vidéo ci-dessous :
Retrouvez l’ensemble du palmarès des Trophées Etudes et Innovations 2021
23/06/2021
À lire aussi
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...
26/01/2023
L’Alliance Digitale a publié le baromètre 2023 du Drive-to-Store. Selon l’étude, 37%...
26/01/2023
Criteo, acteur du Commerce Media, publie sa dernière étude intitulée The Advertiser's...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...
24/01/2023
54% de Français se méfient de ce que disent les médias sur les grands sujets d...