366 TV, Molotov TV Advertising et OPS Partners entrent à l’ARPP
16/06/2021
Image

Image

Après le Conseil d’Administration de l’ARPP qui s’est tenu le 9 juin 2021, 31 nouveaux membres cotisants rejoignent l’association. Cela porte à 56 le nombre de nouveaux membres pour 2021. Parmi les nouveaux membres figurent 9 annonceurs et 19 agences. Côté régies publicitaires, 366 TV, Molotov TV Advertising et OPS Partners font leur entrée comme membre de l’instance de régulation.
16/06/2021
En savoir plus
Prestataire
ARPP
À lire aussi
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
19/01/2023
En 2022, la commission de la carte d’identité des journalistes professionnels (CCIJP)...
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
11/01/2023
Pour renouveler leurs attestations de mandats de manière écologique, annonceurs et...
10/01/2023
À partir du lundi 30 janvier, l’Arcom va relancer une nouvelle édition de l’opération...
06/01/2023
L’Association Française pour le Nommage Internet en coopération (Afnic) lance «...