366 TV, Molotov TV Advertising et OPS Partners entrent à l’ARPP

Image
Image
Après le Conseil d’Administration de l’ARPP qui s’est tenu le 9 juin 2021, 31 nouveaux membres cotisants rejoignent l’association. Cela porte à 56 le nombre de nouveaux membres pour 2021. Parmi les nouveaux membres figurent 9 annonceurs et 19 agences. Côté régies publicitaires, 366 TV, Molotov TV Advertising et OPS Partners font leur entrée comme membre de l’instance de régulation.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 juin 2021

Carrefour Links - Kitchen Mania/Mediawan - Le Groupe Figaro/1plusX - Nouveaux membres/ARPP - Diffusion communiqués/Cision - Pizza Hut/Heroiks/Invibes - Webedia/Honor - YouTube by Havas - Trophées Etudes et Innovations 2021 : Ipsos et TBWA/TF1 PUB et RelevanC - Pub jeux en ligne/IDC/App Annie - Recherche sites/Yext - François Quairel/Sandrine Vendel/Moustic Studio - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi