|

3ème édition du French Camp Cannes de l’AACC pour les Cannes Lions avec FranceTV Publicité et JCDecaux

3ème édition du French Camp Cannes de l’AACC pour les Cannes Lions avec FranceTV Publicité et JCDecaux
A l’occasion des Cannes Lions, le French Camp Cannes, créé par l’AACC, réunira pour la 3ème année consécutive les acteurs français de la communication et de la publicité du lundi 19 au vendredi 23 juin prochains, sur la plage Le Goéland. Cette édition est réalisée en partenariat avec FranceTV Publicité et JCDecaux, ainsi que Adstream, l’INA, l’ARPP, Aquila, Sup de Pub, My Check Experience, Getty Images, Obut et Act Responsible. OFFREMEDIA fait partie des soutiens médias.
Au programme cette année : un studio vidéo, un espace de co-working, des keynotes, des déjeuners privés, des happy french hours thématiques, des démonstrations de start-up, des DJsets, tournois de pétanque, etc.
L’année dernière, près de 600 créatifs, dirigeants d’agences, annonceurs, médias, startups, producteurs et journalistes s’étaient réunis au sein du lieu.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription