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3W.relevanC évalue l’efficacité des campagnes digitales sur les ventes en magasin et développe son offre Digital Store Impact

3W.relevanC évalue l’efficacité des campagnes digitales sur les ventes en magasin et développe son offre Digital Store Impact
3W.relevanC quantifie à +9% le chiffre d’affaires incrémental moyen mesuré auprès des exposés à une campagne digitale dans l’univers des produits de grande consommation. La régie a mesuré l’impact de plus de 70 campagnes digitales sur les ventes en magasin de produits alimentaires (produits frais, épicerie sucrée, épicerie salée, boissons…), d’entretien de la maison ou encore d’hygiène-beauté.
Pour effectuer cette mesure, 3W.relevanC intègre un pixel dans les créations de la campagne permettant à 3W.relevanC d’identifier parmi sa base de 4.5M d’encartés digitalisés des enseignes du groupe Casino (Géant, Casino, Monoprix et Franprix), les individus ayant été exposés à la campagne. En comparant leurs comportements d’achats avec celui des non-exposés, 3W.relevanC peut mesurer l’incrément de chiffre d’affaires généré par la campagne, mesurer l’effet sur le recrutement ou la fidélisation, et déterminer les cibles ayant le plus/moins réagi à la campagne.  
Cette proposition permet à 3W.relevanC de lancer son offre Digital Store Impact. La régie entend se positionner comme «tiers mesureur et offre» aux agences et aux annonceurs pour mesurer et suivre l’efficacité de leurs campagnes digitales sur des indicateurs business. La solution permet en effet de mesurer l’efficacité de campagnes opérées par 3W.relevanC qui s’appuient sur la data transactionnelle des enseignes du groupe Casino, mais également des campagnes opérées par d’autres acteurs media utilisant ou non cette data.
Près de 40 annonceurs ont déjà fait appel 3W.relevanC pour mesurer l’impact de leurs campagnes, que ce soit sur des campagnes display, social et vidéo en ligne.  

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