3W.relevanC inaugure une nouvelle offre Grande Consommation avec Monoprix

Image
3W.relevanC (groupe Casino) lance, le 22 mars 2019, une nouvelle offre en partenariat avec Monoprix issu du même groupe. Cette offre permet, aux marques de grande consommation distribuées sur monoprix.fr, d’activer des dispositifs digitaux on-site, afin de booster leur notoriété et leurs ventes. Les formats display propres à ce dispositif redirigeront directement vers l’espace de marque ou la fiche produit de l’annonceur. Les marques pourront mesurer les ventes incrémentales générées par ce dispositif.
Cette nouvelle offre vient compléter les leviers d’activation déjà disponibles sur l’enseigne Monoprix et monétisés par 3W.relevanC : display en extension d’audience, emailing et asile colis.
Pour Christophe Blot, Directeur 3W, co-directeur 3W.relevanC : «Cette nouvelle étape avec Monoprix inaugure le lancement de notre offre Retail Media à destination des marques alimentation, boisson, entretien et Hygiène-beauté, puisque d’autres partenariats avec les enseignes du groupe Casino sont en cours de déploiement».

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 mars 2019

Itw Paul-Emmanuel Reiffers/Numéro - Arte France - FranceTV Publicité/Altmann+Pacreau - Sutter Mills/Consumer Insight Lab - 3W.relevanC/Monoprix - Groupe Marie Claire - CSA - TV5Monde TV5Monde - «Tu Savais Pas ?» - Geoffroy Epron/Initiative - Rennes Métropole  - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi