3W.relevanC inaugure une nouvelle offre Grande Consommation avec Monoprix
19/03/2019
Image

3W.relevanC (groupe Casino) lance, le 22 mars 2019, une nouvelle offre en partenariat avec Monoprix issu du même groupe. Cette offre permet, aux marques de grande consommation distribuées sur monoprix.fr, d’activer des dispositifs digitaux on-site, afin de booster leur notoriété et leurs ventes. Les formats display propres à ce dispositif redirigeront directement vers l’espace de marque ou la fiche produit de l’annonceur. Les marques pourront mesurer les ventes incrémentales générées par ce dispositif.
Cette nouvelle offre vient compléter les leviers d’activation déjà disponibles sur l’enseigne Monoprix et monétisés par 3W.relevanC : display en extension d’audience, emailing et asile colis.
Pour Christophe Blot, Directeur 3W, co-directeur 3W.relevanC : «Cette nouvelle étape avec Monoprix inaugure le lancement de notre offre Retail Media à destination des marques alimentation, boisson, entretien et Hygiène-beauté, puisque d’autres partenariats avec les enseignes du groupe Casino sont en cours de déploiement».
19/03/2019
En savoir plus
Fiche média
CDISCOUNT ADVERTISING
Régie
CDISCOUNT ADVERTISING
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...