4 nouveaux formats publicitaires mobiles pour Oath
27/02/2018
Image

Oath, fusion de Yahoo! et AOL, déploie en bêta-test quatre formats publicitaires mobiles dans 7 pays dont un en France : «Augmented reality».
Ce format en réalité augmentée est conçu par RYOT et optimisé par Yahoo Gemini. Le format «Native» est exprimé en plein écran et optimisé par Yahoo Gemini. Le format «Utility» permet aux utilisateurs d’enregistrer des coupons et des offres sur leur mobile. «Social» est un format interactif diffusant les photos, les vidéos et les hashtags personnalisés d’une marque en temps réel avec du contenu premium.
Ce format en réalité augmentée est conçu par RYOT et optimisé par Yahoo Gemini. Le format «Native» est exprimé en plein écran et optimisé par Yahoo Gemini. Le format «Utility» permet aux utilisateurs d’enregistrer des coupons et des offres sur leur mobile. «Social» est un format interactif diffusant les photos, les vidéos et les hashtags personnalisés d’une marque en temps réel avec du contenu premium.
27/02/2018
En savoir plus
Régie
YAHOO!
À lire aussi
22/03/2023
12,813 milliards de Marketing SMS ont été envoyés au cours de l’année passée, selon l...
16/03/2023
Selon data.ai, l’application YouTube Kids lancée par Google en 2015, a atteint 500...
28/02/2023
Réunis au Salon mondial du mobile (MWC) de Barcelone, les professionnels de la tech...
27/02/2023
Le média Alternatives Economiques lance une nouvelle version de son application...
21/02/2023
Le service de télévision en streaming gratuit Pluto TV (Paramount) a signé un...
17/02/2023
En 2022, 45 millions de Français ont surfé chaque jour sur Internet en 2022, selon...