4 nouveaux formats publicitaires mobiles pour Oath

Image
Oath, fusion de Yahoo! et AOL, déploie en bêta-test quatre formats publicitaires mobiles dans 7 pays dont un en France : «Augmented reality».
Ce format en réalité augmentée est conçu par RYOT et optimisé par Yahoo Gemini. Le format «Native» est exprimé en plein écran et optimisé par Yahoo Gemini. Le format «Utility» permet aux utilisateurs d’enregistrer des coupons et des offres sur leur mobile. «Social» est un format interactif diffusant les photos, les vidéos et les hashtags personnalisés d’une marque en temps réel avec du contenu premium.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 février 2018

Audience TV février - Audience Jeux Olympiques/France Télévisions - Baromètre Observatoire Com Media - Marché du jeu vidéo France 2017/SELL - Marché mondial de l'eSport/Newzoo - Classement WARC 100 - Oath - Nielsen/IPG Mediabrands - Groupe Riva - Fabienne Ricaud/Médiagares - Lyndia de Campos/Link Media Group - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi