|

4 nouvelles productions originales pour RMC Découverte à la rentrée

TV
4 nouvelles productions originales pour RMC Découverte à la rentrée
RMC Découverte continue d’investir sur ses contenus et poursuit son offensive à la rentrée prochaine. 72% du résultat est réinvesti en contenu affirme Alain Weill. Entre 2012 et 2017, RMC Découverte a investi 50M€ dans la production originale, soit près de 800 heures de programmes.
En 2018, l’investissement devrait être supérieur de +45% à celui de 2017. Ainsi, pour la saison 2018-2019, pas moins de 4 nouvelles productions originales sont au programme :
– «Escape, 21 jours pour disparaître» (12X52 min), adapté du format britannique «Hunted» : une course poursuite où 11 citoyens ordinaires acceptent de jouer les fugitifs pendant 21 jours, en échappant aux écrans radars, aux caméras de surveillance et en se déplaçant à travers toute la France. À leur recherche, une équipe composée entre autres d’un ancien capitaine de police, d’un détective, d’un criminologue, d’un expert en cyber-sécurité ou encore d’une psychologue fait tout pour les retrouver à temps.
– «Off Roads, les routes de l’Extrême » (6X70 mn), Laury Thilleman explore les routes les plus dangereuses dans les lieux les plus reculés de la planète accompagnée d’une personnalité
– «Retour à l’instinct primaire» (12X45 min), sans eau, sans nourriture, sans outils et sans vêtement, un homme et une femme qui ne se connaissent pas vont vivre, pendant trois semaines, une vie dans la condition originelle de l’homme dans un milieu inhospitalier. Adaptation de «Naked and Afraid».
– «Montana wild» (6X45 min), portraits d’habitants de l’état du Montana où la densité de population est de 2 habitants au kilomètre carré.
RMC Découverte poursuit la diffusion de son emblématique «Top Gear» avec la saison 5 de l’adaptation française, de ses collections documentaires et de ses soirées spéciales.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription