4 visions et 5 prédictions pour les 10 prochaines années du programmatique par Mediamath
30/11/2017
Image

Image

En 2017, le programmatique passe le cap des 10 ans. Pour l’occasion, la plateforme publicitaire Mediamath publie un e-book interactif dans lequel elle fait part de ses tendances pour les 10 prochaines années. Elle s’intéresse en particulier à la manière dont le programmatique va changer le paysage du marketing digital et rassemble différentes visions de ce qui attend les marketeurs en 2027.
- Vision 1 : Le programmatique va disparaitre (parce qu’il sera partout)
- Vision 2 : Nous évoluerons dans un environnement entièrement informatisé
- Vision 3 : Les marketeurs achèteront de l’espace en toute transparence
- Vision 4 : Les agences médias deviendront des agences de stratégie
30/11/2017
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...