4 visions et 5 prédictions pour les 10 prochaines années du programmatique par Mediamath

Image
Image
En 2017, le programmatique passe le cap des 10 ans. Pour l’occasion, la plateforme publicitaire Mediamath publie un e-book interactif dans lequel elle fait part de ses tendances pour les 10 prochaines années. Elle s’intéresse en particulier à la manière dont le programmatique va changer le paysage du marketing digital et rassemble différentes visions de ce qui attend les marketeurs en 2027.
- Vision 1 : Le programmatique va disparaitre (parce qu’il sera partout)
- Vision 2 : Nous évoluerons dans un environnement entièrement informatisé
- Vision 3 : Les marketeurs achèteront de l’espace en toute transparence
- Vision 4 : Les agences médias deviendront des agences de stratégie

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2017

Zenith - Baromètre La Place Média - Index Exchange - ASQmaX - Gamned! - AppNexus - Displayce - Partenariat Mediamath/Grapeshot - RadiumOne/RhythmOne - Adyoulike/Tabmo - Purch - Térécomm Golf/Adwanted - Infectious Media - Nielsen - Makazi - LiveRamp/Criteo - Irep - Compellia - Mediamath - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi