+40% de progression pour les abonnements hors USA pour Netflix

Image
Image
Entre fin 2017 et fin 2018, Netflix a gagné 28,62M d’abonnés dans le monde, soit une progression de +25,9%. La prévision pour le premier trimestre 2019 est de 148,16M d’abonnés.
A cette échéance, près de 60% des abonnés le seront hors USA, où la progression en un an est proche de +52,3% quand la progression aux USA est de +13,4%.

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 janvier 2019

Magali Florens/Udecam - Little Big Change/Videobeat Networks - Observatoire des slogans - Roch-Olivier Maistre/CSA - Marie-Laure Denis/CNIL - CMI France -  Media Eye/ECN/OFFREMEDIA - Netflix - FranceTV Publicité/TDF - Mediapro - Prisma Media Solutions - #MoiJeuneEnAgence #18 - Cas de créativité - Musée d'art Hyacinthe Rigaud - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi