5 agences gagnantes pour le budget média digital de Paris 2024
05/10/2021
Image

A la suite d’un appel d’offres, le Comité d'organisation des jeux olympiques Paris 2024 a retenu 5 entités pour les prestations de conseil média et achat d'espaces publicitaires des médias digitaux. 6 offres ont été reçues et 5 structures ont été sélectionnées : 1000Mercis ; Dentsu France ; Havas Media France ; Labelium et Publicis Media.
05/10/2021
En savoir plus
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...