5 agences gagnantes pour le budget média digital de Paris 2024

05/10/2021
Image
A la suite d’un appel d’offres, le Comité d'organisation des jeux olympiques Paris 2024 a retenu 5 entités pour les prestations de conseil média et achat d'espaces publicitaires des médias digitaux. 6 offres ont été reçues et 5 structures ont été sélectionnées : 1000Mercis ; Dentsu France ; Havas Media France ; Labelium et Publicis Media.
05/10/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 octobre 2021

Rentrée TV/Médiamétrie - Itw Benoit Régent/dentsu gaming - One to One Digital Marketing Biarritz - Budget média digital/Paris 2024 - TF1 Pub/Heroiks/Vinted - Consommation 18-24 ans/YouGov - Nominations/CESP - Etienne Dumoulin/Keyade - Alliance Gravity/allcolibri/Cofidis - melty+ - Clear Channel France/Wereldhave - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi