64% des entreprises estiment que le marketing est au coeur de la stratégie digitale d'après une étude BVA/Limelight
22/02/2016
Image

En 2016, les entreprises vont augmenter leur budget mobile principalement pour le CRM, le marketing, la publicité, le e-commerce et le social média. C'est une des conclusions d'étude BVA Limelight pour Activis (ADLPerformance).
Parmi les autres conclusions de l'étude : 64% des entreprises interrogées estiment que le marketing mobile est au coeur de la stratégie digitale alors que 82% de ces mêmes sondés sont incapables de mesurer l’impact du mobile sur les ventes offline. 77% des entreprises ont adopté un site en responsive design. Pour 48% des décisionnaires interrogés l’enjeu du mobile est le développement de la relation, l’expérience client, et pour 29% l’optimisation du taux de conversion.
Parmi les autres conclusions de l'étude : 64% des entreprises interrogées estiment que le marketing mobile est au coeur de la stratégie digitale alors que 82% de ces mêmes sondés sont incapables de mesurer l’impact du mobile sur les ventes offline. 77% des entreprises ont adopté un site en responsive design. Pour 48% des décisionnaires interrogés l’enjeu du mobile est le développement de la relation, l’expérience client, et pour 29% l’optimisation du taux de conversion.
Image

Enquête en ligne réalisée du 4 janvier au 5 février 2016 auprès de 110 Directeurs et Responsables opérationnels marketing digital d’entreprises du CAC 40, du SBF 120 et ETI.
22/02/2016
En savoir plus
Prestataire
BVA
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...