|

64% des entreprises estiment que le marketing est au coeur de la stratégie digitale d’après une étude BVA/Limelight

64% des entreprises estiment que le marketing est au coeur de la stratégie digitale d’après une étude BVA/Limelight
En 2016, les entreprises vont augmenter leur budget mobile principalement pour le CRM, le marketing, la publicité, le e-commerce et le social média. C’est une des conclusions d’étude BVA Limelight pour Activis (ADLPerformance).
Parmi les autres conclusions de l’étude : 64% des entreprises interrogées estiment que le marketing mobile est au coeur de la stratégie digitale alors que 82% de ces mêmes sondés sont incapables de mesurer l’impact du mobile sur les ventes offline. 77% des entreprises ont adopté un site en responsive design. Pour 48% des décisionnaires interrogés l’enjeu du mobile est le développement de la relation, l’expérience client, et pour 29% l’optimisation du taux de conversion.
 
 
 

Enquête en ligne réalisée du 4 janvier au 5 février 2016 auprès de 110 Directeurs et Responsables opérationnels marketing digital d’entreprises du CAC 40, du SBF 120 et ETI.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription