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69% des professionnels mènent des campagnes programmatiques dans un objectif de Branding d’après le dernier baromètre EBG-Quantcast

69% des professionnels mènent des campagnes programmatiques dans un objectif de Branding d’après le dernier baromètre EBG-Quantcast

67% des annonceurs et agences utilisent le programmatique pour leurs achats display online d’après la 2ème édition du baromètre EBG-Quantcast sur le marketing programmatique. Cette année, l’étude propose d’explorer les relations Programmatique et Branding.
69% des répondants à l’enquête mènent des campagnes programmatiques dans un objectif de Branding et 62 % mènent des campagnes programmatiques en Branding sur mobile.
Sur les bénéfices du marketing programmatique, la performance s’affirme aux côtés du ciblage par rapport à l’an dernier (voir archive).

 
83% des répondants sont convaincus de l’intérêt du programmatique pour les campagnes en Branding, en particulier grâce au ciblage et à la personnalisation.

Selon l’enquête, les futurs enjeux du programmatique se situent avant tout en TV, pour 75% des répondants.

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