72% des Français ont été en contact avec les Jeux Olympiques PyeongChang 2018 sur France Télévisions
27/02/2018
Image

Image

41,5 millions de Français ont regardé au moins une minute des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018 sur les chaînes de France 2, France 3 et France 4, d’après les chiffres d’audience Médiamat de Médiamétrie communiqués par France Télévisions. Cela correspond à 72% des Français. Parmi eux, 57% des 4-14 ans, 43% des 15-24 ans et 62% des 25-34 ans étaient au rendez-vous.
Le meilleur pic d'audience a été atteint dimanche 18 février, avec 6,4 millions de téléspectateurs pour l’arrivée victorieuse de Martin Fourcade (voir archive). La meilleure journée en audiences a été réalisé mardi 20 février avec une moyenne de 20,5% de PdA sur France 2 et France 3.
Les matinées de France 3 se sont placées en tête des audiences à 12 reprises durant la quinzaine, avec en moyenne 17% de PdA. Trois numéros de Stade 2 ont enregistré des records de la saison selon France Télévisions avec 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne (13% de PdA).
Près de 600 millions de minutes ont été visionnées sur les offres numériques de France tv sport tout au long des JO.
27/02/2018
En savoir plus
À lire aussi
01/02/2023
En décembre 2022, 54,5 millions d’individus se sont connectés à Internet au cours du...
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...