72% des Français ont été en contact avec les Jeux Olympiques PyeongChang 2018 sur France Télévisions

27/02/2018
Image
Image
41,5 millions de Français ont regardé au moins une minute des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018 sur les chaînes de France 2, France 3 et France 4, d’après les chiffres d’audience Médiamat de Médiamétrie communiqués par France Télévisions. Cela correspond à 72% des Français. Parmi eux, 57% des 4-14 ans, 43% des 15-24 ans et 62% des 25-34 ans étaient au rendez-vous.
Le meilleur pic d'audience a été atteint dimanche 18 février, avec 6,4 millions de téléspectateurs pour l’arrivée victorieuse de Martin Fourcade (voir archive). La meilleure journée en audiences a été réalisé mardi 20 février avec une moyenne de 20,5% de PdA sur France 2 et France 3.
Les matinées de France 3 se sont placées en tête des audiences à 12 reprises durant la quinzaine, avec en moyenne 17% de PdA. Trois numéros de Stade 2 ont enregistré des records de la saison selon France Télévisions avec 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne (13% de PdA).
Près de 600 millions de minutes ont été visionnées sur les offres numériques de France tv sport tout au long des JO.
27/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 février 2018

Audience TV février - Audience Jeux Olympiques/France Télévisions - Baromètre Observatoire Com Media - Marché du jeu vidéo France 2017/SELL - Marché mondial de l'eSport/Newzoo - Classement WARC 100 - Oath - Nielsen/IPG Mediabrands - Groupe Riva - Fabienne Ricaud/Médiagares - Lyndia de Campos/Link Media Group - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi