|

8 annonceurs permettent à FranceTV Publicité de récolter 391 000€ en faveur du Téléthon

8 annonceurs permettent à FranceTV Publicité de récolter 391 000€ en faveur du Téléthon
Pour la 35e édition du Téléthon, qui s’est tenue vendredi 3 et samedi 4 décembre, FranceTV Publicité a récolté 391 000€ nets grâce à la commercialisation de 3 écrans publicitaires sur France 2, France 3 et France 5. Cette année, huit annonceurs se sont associés à cette cause : Cned, Intermarché, Jean Paul Gaultier, La Poste, Maïf, Matmut, Optic 2000 et Renault.
Par ailleurs, Optic 2000 a pris la parole pour donner plus de voix à l’AFM-Téléthon avec le dispositif Goodvertising Don d’impressions de FranceTV Publicité (voir archive).
L’an dernier, dans un contexte exceptionnel, juste après le week-end dédié à l’AFM-Téléthon, la recette de FranceTV Publicité était de 650 000€ net (voir archive). Elle était finalement montée à 900 000€ net en janvier 2021 grâce à des écrans ouverts jusqu’au 28 décembre (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription