8 marques présentes dans le premier écran publicitaire en 3D relief de France Télévisions Publicité

22/03/2010

France Télévisions Publicité a diffusé un écran publicitaire en 3D samedi 20 mars 2010, lors du match de la victoire du XV de France dans le tournoi des VI Nations 2010. Pour ce match diffusé en direct et en 3D relief dans 23 salles de cinéma, France Télévisions Publicité a proposé à ses clients d’être présents dans deux écrans publicitaires en 3D relief. Au total, huit marques ont joué le jeu dans les deux écrans publicitaires entièrement en 3D relief diffusés avant le match et à la fin de la première mi-temps : Caprice des dieux, Free, Direct énergie, Justin Bridou, Azzaro, Gedimat, Citroën et GMF. Deux des parrains du tournoi des VI Nations ont participé à ce dispositif en 3D relief avec une présence en billboards 3D : Gédimat (parrain du rugby sur les chaînes du groupe France Télévisions) et Panasonic. C’est France Télévisions Publicité et ses partenaires qui ont converti les films publicitaires et billboards de 2D en 3D.

22/03/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2010

Le Monde, Lagardère Active/Be, Boing/Turner, TFou.fr/Hasbro, Athem/Opéra Garnier, Groupe Bolloré, La semaine de la presse magazine, France Télévisions Publicité, Mondadori France Publicité/Planète Durable, Wikio/PromoDigital, SPG, Adex Report/Kantar Media, Ipsos MediaCT, CSA, Eurodata TV Worldwide, UDA/Phénix, Plan.net/Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Media, SYNAP, ASICS/Fuse, My Media/Les eaux de Wattwiller, IREP, Scentys/Scala, Facebook, Twitter et les autres..., Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi