85% du display sera programmatique en France en 2020 d’après eMarketer

Image
Image
Entre 2018 et 2020, en France, les dépenses en display programmatiques progresseront de +31% pour atteindre 1,37 Md€ et cela représente 85% du total display. Le volume investi est plus de 3 fois moins important qu’au Royaume-Uni qui dépasse les 6 Md€ en 2020, +41% de progression en 2 ans et près de 90% du display.
En Allemagne, les investissements sont proches de 2Md€ en 2020, en progression de +27% en 2 ans.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2019

IMDb Freedive - L'Autorité de la concurrence - Voici - Monoprix - MediaSquare - eMarketer - Médiamétrie - ACPM - #MoiJeuneEnAgence #17 - Cas de créativité - M6 - Filorga/Ganz - RMC Sport - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi