85% du display sera programmatique en France en 2020 d’après eMarketer
14/01/2019
Image

Image

Entre 2018 et 2020, en France, les dépenses en display programmatiques progresseront de +31% pour atteindre 1,37 Md€ et cela représente 85% du total display. Le volume investi est plus de 3 fois moins important qu’au Royaume-Uni qui dépasse les 6 Md€ en 2020, +41% de progression en 2 ans et près de 90% du display.
En Allemagne, les investissements sont proches de 2Md€ en 2020, en progression de +27% en 2 ans.
14/01/2019
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...