N°1 sur les décideurs médias

Opinion

Comprendre l’impact environnemental de la publicité imprimée et numérique est crucial pour que les marques puissent faire des choix durables qui profitent aux consommateurs et à la société. Une tribune signée Emma Newman, directrice des revenus, EMEA, chez PubMatic.

Le lancement de la publicité sur Prime Video pourrait modifier la direction des investissements publicitaires télévisuels tout en augmentant le rôle du retail media dans la CTV. Une tribune signée Seamus Brennan, directeur des partenariats chez Kepler.

Podcasts et vidéos

Dailymotion (Vivendi) annonce le lancement de « Dailymotion Pro », sa nouvelle solution d’hébergement et de diffusion vidéo à destination des professionnels. « Après les médias, nous souhaitons aller à la conquête d’autres secteurs » a souligné le DG Guillaume Clément à The Media Leader.

La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute.
100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l’association d’éducation aux médias Entre Les Lignes.