A Nous Paris invite ses lecteurs pour ses 10 ans

Image

L’hebdomadaire urbain gratuit consacre cette semaine son cahier central à l’événement. Ses lecteurs sont invités au Cirque d’Hiver Bouglione privatisé pour l’occasion pour un « show festif ». Pour ce dixième anniversaire, A Nous entend confirmer sa fonction de magazine urbain, dénicheur de talents et diffuseur de tendances.
Après sa nouvelle formule lancée l’an dernier, A Nous intensifie l’optimisation de sa distribution : toujours 700 points de distribution RATP avec des nouveaux présentoirs en cours d’installation ; des nouveaux points de distribution ont été négocié : Colette, le Furet du Nord, les 4 Temps, Vélizy 2 et Parly 2.

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 septembre 2009

Alice Audouin, Omniture-Comscore, Le Figaro, Le Point, Google, Auto Gratuit Pro, A Nous Paris, Amaury Médias, 24h00, MTV/Numericable, Play Bac, Catch up TV, tns media intelligence, le marché du jeu video, communication responsable, nouvelles pratiques numériques, classement des marques Interbrand, communication dans enseignement supérieur, My Media, Mediatrack, Electronic Arts, Performics, Omnicom media, Cristal Festival

À la une dans 100%Media

À lire aussi