A propos de l’audience d’Offremedia.com

19/04/2010
Image

Dans la publication des derniers résultats d’audience des sites Web issus de la mesure de l’OJD Internet de mars 2010 figurent les résultats d’audience pour Offremedia.com.
Nos chiffres : 121 703 pages vues (c’est l’inventaire de nos pages disponibles pour nos annonceurs) et 5,49 pages vues par visites.
Sur ces 2 critères, c’est environ 3 fois plus que certains blogs qui sont les derniers ou avant-derniers des 169 sites mesurés par l’OJD toujours sur ces 2 critères. Rappelons que l’OJD ne mesure pas l’audience des newsletters comme 100%média par exemple.
Offremedia.com, c’est aussi en mars 2010 la 3ème meilleure progression d’audience des sites professionnels avec +26,7% de visites et le 10ème site pro sur le critère de PV/V qui souligne l’intérêt de l’audience pour un site.

19/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi