Acast lance sa plateforme publicitaire en libre-service
01/12/2022
Image

La plateforme de podcasts Acast a développé une plateforme publicitaire en libre-service pour permettre aux marques de toutes tailles et tous budgets d'atteindre les audiences de plus de 88 000 podcasts de son réseau.
Cette initiative constitue une nouvelle étape dans la démocratisation de l'industrie de la publicité en podcasts car elle permet aux annonceurs de se lancer dans leur parcours publicitaire.
01/12/2022
À lire aussi
03/02/2023
DoubleVerify, la plateforme technologique qui permet d’analyser et de mesurer la...
02/02/2023
La revue trimestrielle XXI, connue pour ses enquêtes et ses grands reportages, va...
01/02/2023
Spotify a annoncé hier avoir atteint un nouveau sommet de 205 millions d'abonnés...
27/01/2023
Quels sont les bonnes pratiques, les bons leviers ? Comment conjuguer Influence et...
24/01/2023
La plateforme audio Spotify vient d’annoncer la suppression de 6% de ses effectifs...
12/01/2023
Le volume de téléchargements des podcasts continue de progresser, enregistrant une...