Acast lance sa plateforme publicitaire en libre-service

01/12/2022
Image

La plateforme de podcasts Acast a développé une plateforme publicitaire en libre-service pour permettre aux marques de toutes tailles et tous budgets d'atteindre les audiences de plus de 88 000 podcasts de son réseau.

Cette initiative constitue une nouvelle étape dans la démocratisation de l'industrie de la publicité en podcasts car elle permet aux annonceurs de se lancer dans leur parcours publicitaire.

01/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2022

Azerion - Ekstend Group/Ibiza - Deezer - Acast/publicitaire en libre-service - Spotify/Wrapped - Fréquences de TF1 et M6/ Xavier Niel face à Arcom - Droits TV et marketing - Droits TV de L1/Canal+/beIN - Etude Meta/Ipsos - Wunderman Thompson/Arianee - Alltricks/Values.media - Warner Bros Discovery - Grand Prix Syntec Conseil 2022 - Télé•visionnaire/FranceTV Publicité - Clea Chakraverty/Jennifer Gallé/The Conversation France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi