Accord entre Channel Factory et IPG Mediabrands pour développer la Brand Safety et Brand Suitability sur YouTube en France

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La plateforme de brand suitability et de performance publicitaire dédiée à YouTube, Channel Factory, a noué un partenariat avec IPG Mediabrands sur le développement de la brand safety sur YouTube en France
 
Ce partenariat consiste à garantir que les campagnes publicitaires soient placées face au bon contenu, dans le bon contexte, adressées au bon public et dans un environnement adapté.  
La technologie propriétaire de Channel Factory permet d’analyser l’ensemble des contenus YouTube en temps réel, incorporant l’utilisation de data telles que les données concernant les créateurs de contenu, les transcripts audio ou encore des données de performance mais également l’utilisation de l’intelligence humaine pour créer des blocklists inclusives.
«Le ciblage contextuel, la brand safety et brand suitability doivent absolument prendre de l’importance aux yeux des marques et marketeurs dans notre région, car les consommateurs continuent de devenir de plus en plus socialement engagés et responsables et sont à la recherche de valeurs partagées de la part des marques avec lesquelles ils interagissent» alerte Bertrand Beaudichon, CEO d’ Initiative France

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 février 2022

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