|

Accord entre Giraudy et Kairos Fire autour des campagnes Drive to Store

Accord entre Giraudy et Kairos Fire autour des campagnes Drive to Store
Le groupe Giraudy annonce une association avec Kairos Fire, afin d’optimiser la mesure des campagnes Drive to Store de ses clients – Crédit : Giraudy

Acteur de la communication extérieure (OOH & DOOH), le groupe Giraudy (ex ExterionMedia) s’associe à Kairos Fire pour la mesure et l’optimisation des campagnes Drive to Store de ses clients.

Présent dans la majorité des agglomérations françaises, Giraudy propose des solutions adaptées à tous ses annonceurs locaux et nationaux, y compris en matière de Drive to Store et de Retail, avec des panneaux localisés sur les grands axes des agglomérations menant aux pôles de consommations.

Pour un 1 euro dépensé dans une campagne d’affichage, ces retailers ont gagné 11,8 euros en point de vente

 Guillaume Tassetto

« Sur 10 campagnes nationales d’affichage Drive to Store orchestrées par Giraudy avec 4 retailers en 2022, Kairos mesure un ROI moyen de 11,8. Cela signifie que pour un 1 euro dépensé dans une campagne nationale d’affichage, ces retailers ont, en moyenne, gagné 11,8 euros en point de vente », précise Guillaume Tassetto, directeur et fondateur de Kairos Fire.

Pour rappel, Giraudy et Kairos Fire ont déjà collaboré. En 2019, Giraudy qui s’appelait encore ExterionMedia, s’associait en exclusivité avec Kairos Fire pour mesurer l’efficacité des solutions d’affichage longue durée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription