Accord entre ID5 et Smart pour la reconnaissance des internautes dans un environnement sans cookies
19/04/2021
Image

Smart, plateforme publicitaire indépendante, vient d’annoncer son intégration avec l’ID Universel ID5, solution d’identité indépendante pour la publicité digitale. L'infrastructure d’identification d'ID5 est conçue pour améliorer la reconnaissance des utilisateurs dans le respect de la vie privée, pour des navigateurs où les cookies tiers sont bloqués.
Ce partenariat permet ainsi aux éditeurs de Smart de créer et de partager un identifiant 1st party conforme aux règles de privacy - fourni par ID5 - à leurs partenaires adtech et aux annonceurs directement au sein de la bid-request.
Ce partenariat permet ainsi aux éditeurs de Smart de créer et de partager un identifiant 1st party conforme aux règles de privacy - fourni par ID5 - à leurs partenaires adtech et aux annonceurs directement au sein de la bid-request.
A noter que smart et ID5 collaborent depuis plusieurs années sur des problématiques de l’industrie de la publicité digitale.
19/04/2021
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...