Accord entre ID5 et Smart pour la reconnaissance des internautes dans un environnement sans cookies

19/04/2021
Image
Smart, plateforme publicitaire indépendante, vient d’annoncer son intégration avec l’ID Universel ID5, solution d’identité indépendante pour la publicité digitale. L'infrastructure d’identification d'ID5 est conçue pour améliorer la reconnaissance des utilisateurs dans le respect de la vie privée, pour des navigateurs où les cookies tiers sont bloqués.
Ce partenariat permet ainsi aux éditeurs de Smart de créer et de partager un identifiant 1st party conforme aux règles de privacy - fourni par ID5 - à leurs partenaires adtech et aux annonceurs directement au sein de la bid-request.
A noter que smart et ID5 collaborent depuis plusieurs années sur des problématiques de l’industrie de la publicité digitale.
19/04/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 avril 2021

#ça Marque/Union des marques/Kantar - Dépenses Français/Harris Interactive - Guide de la brand safety et de la brand suitability/SRI - Echelonnement sorties cinéma/Autorité de la concurrence - Recettes publicitaires/Radio France - ID5/Smart - Tribune Damien de Foucault/Adwanted Group - Cas de créativité - Boursorama/Le Figaro - MediaTrack/Métropole de Lyon - Yahoo France - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi