Accord entre Performics et Adthena autour du référencement payant

15/03/2022
Image
Performics (Publicis Media) a signé un partenariat avec la plateforme de Search Adthena qui intègre une technologie d’intelligence artificielle.
Les clients de Performics pourront désormais disposer de l’accès à la suite Adthena permettant de piloter leurs performances et garder une vue sur l'activité de leurs concurrents.
 
Caroline Hajdukiewicz, Head of SEA & Tech/Analytics de Performics, témoigne : «La technologie exclusive d'Adthena nous a permis d'obtenir des informations plus approfondies, ce qui nous a permis d'améliorer les performances en matière de référencement et de SEA...»
15/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi