Accord entre Performics et Adthena autour du référencement payant
15/03/2022
Image

Performics (Publicis Media) a signé un partenariat avec la plateforme de Search Adthena qui intègre une technologie d’intelligence artificielle.
Les clients de Performics pourront désormais disposer de l’accès à la suite Adthena permettant de piloter leurs performances et garder une vue sur l'activité de leurs concurrents.
Caroline Hajdukiewicz, Head of SEA & Tech/Analytics de Performics, témoigne : «La technologie exclusive d'Adthena nous a permis d'obtenir des informations plus approfondies, ce qui nous a permis d'améliorer les performances en matière de référencement et de SEA...»
15/03/2022
En savoir plus
Agence média
PERFORMICS
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...