Accord entre Rakuten TV et Integral Ad Science autour de la mesure de la TV connectée en France

Image
Rakuten Advertising vient de signer un accord pour que la plateforme de VOD et de streaming Rakuten TV intègre la mesure de la TV Connectée (CTV) et Over the Top (OTT) d'Integral Ad Science en France.
Cet accord rend donc disponible la mesure de la TV Connectée pour les marques. Dans le détail, les annonceurs diffusant des campagnes publicitaires sur Rakuten TV en CTV peuvent désormais bénéficier d'une mesure de la performance de leurs campagnes vidéo, en accédant aux indicateurs de visibilité, fraude et trafic invalide, ainsi que la complétion par quartile.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2021

Tendances et Prédictions Media 2022/Kantar - Black Friday et Noël/YouGov - Rakuten TV/Integral Ad Science - Ciblage data TV linéaire/Realytics - Innov'Audio Paris : Itw Sébastien Ruiz/GroupM - France Télévisions/FIBA -  Ben Poole/fifty-five - FranceTV Pub - Charte Towards Zero Gender Gap/Clear Channel France - Irep Forum - Offres d'emploi et de formation

À la une dans 100%Media

À lire aussi