Accord global entre Waze et WPP
21/02/2019
Image

WPP et Waze ont noué un accord permettant d’optimiser les activations de WPP opérées pour leurs clients dans l'objectif d'augmenter le trafic sur leurs points de vente. L’accord porte sur le Canada, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et les USA. En France, ce partenariat offrira aux annonceurs des agences de GroupM un accompagnement exclusif et sur-mesure autour de 3 piliers : insights et identification des parcours avec les données Waze ; activation et innovations sur les leviers de génération de trafic en point de vente ; mesure de l’efficacité.
«Les premières illustrations en France de ce partenariat sont très concrètes. Pour le lancement de la Peugeot 508, nous avons mis en place une activation mobile et affichage contextualisée au service de la fréquentation des concessions. Pour Danone, une activation Waze a été mise en place pour générer des ventes en GMS. Sur ces deux activations les résultats mesurés sont très positifs et prometteurs», poursuit Aurélie Besançon, directrice de l’offre GroupM Shopper.
21/02/2019
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...