Accord global entre Waze et WPP

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WPP et Waze ont noué un accord permettant d’optimiser les activations de WPP opérées pour leurs clients dans l'objectif d'augmenter le trafic sur leurs points de vente. L’accord porte sur le Canada, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et les USA. En France, ce partenariat offrira aux annonceurs des agences de GroupM un accompagnement exclusif et sur-mesure autour de 3 piliers : insights et identification des parcours avec les données Waze ; activation et innovations sur les leviers de génération de trafic en point de vente ; mesure de l’efficacité.
«Les premières illustrations en France de ce partenariat sont très concrètes. Pour le lancement de la Peugeot 508, nous avons mis en place une activation mobile et affichage contextualisée au service de la fréquentation des concessions. Pour Danone, une activation Waze a été mise en place pour générer des ventes en GMS. Sur ces deux activations les résultats mesurés sont très positifs et prometteurs», poursuit Aurélie Besançon, directrice de l’offre GroupM Shopper.

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 février 2019

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