Achat média : Mint étend sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau français

02/12/2022
Image

Mint, acteur mondial des logiciels d’Advertising Resource Management (ARM), annonce l’ouverture d’un bureau à Paris, dans le 8e arrondissement.

La création de Mint France va étendre la présence en Europe de Mint avec pour mission de servir les annonceurs français. Le nouveau bureau accueillera principalement des fonctions commerciales, marketing et customer success.

Les solutions Mint, alimentées par l’IA et l’automatisation, visent à améliorer la gouvernance, la transparence et l’efficience du processus d’achat média pour les marques et leurs agences.

02/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 décembre 2022

Etude pour le Bureau de la Radio - Acast - Mint - Havas Media Group - TimeOne-Isoskele - CCM Benchmark/Phonandroid - FranceSoir - Disney+ - Amazon Prime Video - Clear Channel France - ADspace/FranceTV Publicité - Santé Magazine - Adélaïde Zulfikarpasic/Nathalie Léauté/BVA France - Josiane Inamo-Montreuil/The Trade Desk - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi