Achat média : Mint étend sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau français
02/12/2022
Image

Mint, acteur mondial des logiciels d’Advertising Resource Management (ARM), annonce l’ouverture d’un bureau à Paris, dans le 8e arrondissement.
La création de Mint France va étendre la présence en Europe de Mint avec pour mission de servir les annonceurs français. Le nouveau bureau accueillera principalement des fonctions commerciales, marketing et customer success.
Les solutions Mint, alimentées par l’IA et l’automatisation, visent à améliorer la gouvernance, la transparence et l’efficience du processus d’achat média pour les marques et leurs agences.
02/12/2022
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...