Achat programmatique : les attentes des agences média en 2023

Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée « Achat programmatique : les attentes des agences média en 2023 ». Elle accueille Damien de Foucault, Directeur général de l'Udecam.

La question 100%Media de la semaine (25:30) : Au vu du récent ralentissement du programmatique au profit du gré à gré, pensez vous que cette tendance est durable et les agences media doivent-elles se réorganiser pour répondre à cette nouvelle demande des annonceurs ?

Durée de la vidéo : 30 minutes 

En français sous-titré en anglais

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 mars 2023

France Télévisions - 100%Media sport - Audio Creative Awards/NRJ Global/Sup de Pub - Unique Heritage Media:Lunii - Swen - Daniel Kretinsky/Editis - Bruno Le Maire - Effinity/UMICC - Dix Sept Paris/TikTok - Rumeur Publique - Gary Lineker/BBC - Occitanie/DAB+ - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi