Achat programmatique : les attentes des agences média en 2023
14/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée « Achat programmatique : les attentes des agences média en 2023 ». Elle accueille Damien de Foucault, Directeur général de l'Udecam.
La question 100%Media de la semaine (25:30) : Au vu du récent ralentissement du programmatique au profit du gré à gré, pensez vous que cette tendance est durable et les agences media doivent-elles se réorganiser pour répondre à cette nouvelle demande des annonceurs ?
Durée de la vidéo : 30 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
28/03/2023
L’acteur du programmatique Gamned poursuit le renforcement de ses équipes service...
14/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
08/03/2023
La plateforme SaaS de gestion publicitaire Manadge a été sélectionnée par Lagardère...
07/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
16/02/2023
Alliance Digitale a publié les résultats du 5ᵉ Baromètre Programmatique pour l...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...