Acquisition en cours de Directinet par Bisnode
Bisnode a signé un accord en vue de l’acquisition du Groupe Directinet, acteur leader dans les Solutions de Marketing Direct en ligne en France. Avec cette acquisition, Bisnode renforcerait sa position sur le marché français dans la commercialisation d’informations marketing et créerait des synergies au niveau local et européen. « Nous constatons une tendance croissante dans la demande de solutions de marketing direct en ligne. Avec cette acquisition, nous allons renforcer notre position en France dans l’information marketing en combinant les connaissances de WDM France et l’approche interactive de Directinet. » affirme Norbert Verkimpe, Directeur du Pôle de Compétences Marketing chez Bisnode.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous