Adcity lance sa plateforme technologique globale dédiée à l’OOH

26/10/2017
Image
Adcity (le pure player OOH d'Havas Group) lance Adcity Solution, sa nouvelle technologie centrée sur la data, dédiée à l'audience planning et au trading programmatique. Cette plateforme automatisée propose aux clients d'Adcity une solution pour mieux identifier les audiences cibles et les activer de manière optimale dans le cadre de la communication OOH.
Adcity Solution propose désormais une suite intégrée composée de 3 piliers :
- Adcity Audience Planning qui entend permettre une nouvelle identification et une meilleure compréhension des audiences cibles grâce à l'intégration des données exclusives sur les territoires géographiques et les territoires de vente des clients, des données consommateurs sociodémographiques et comportementales, et des flux de mobilités. 
- Adcity Audience Trading : solution programmatique est directement connectée aux plateformes de vente (SSP) des principaux acteurs media OOH et aux plateformes DSP digitales proposant de l'inventaire OOH.
- Adcity Audience Measurement qui mesure l'efficacité des campagnes à travers des dashboards dynamiques
Cette technologie est déployée dans l'ensemble du réseau du pure player en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.
 
26/10/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2017

Baromètre La Place Média - Chiffres EBG/Quantcast - IPG Mediabrands/Acxiom - Adcity - Criteo - RelevanC - mediarithmics/Graphinium - Google DoubleClick TV - SpotX - Rubicon Project Reworld Media - Tabmo/TripleLift/IAS - Adobe Advertising Cloud - POP Magazine/Adwanted - Philippe Périé/Ogury - Revue de presse

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi