Adcity lance sa plateforme technologique globale dédiée à l’OOH
26/10/2017
Image

Adcity (le pure player OOH d'Havas Group) lance Adcity Solution, sa nouvelle technologie centrée sur la data, dédiée à l'audience planning et au trading programmatique. Cette plateforme automatisée propose aux clients d'Adcity une solution pour mieux identifier les audiences cibles et les activer de manière optimale dans le cadre de la communication OOH.
Adcity Solution propose désormais une suite intégrée composée de 3 piliers :
- Adcity Audience Planning qui entend permettre une nouvelle identification et une meilleure compréhension des audiences cibles grâce à l'intégration des données exclusives sur les territoires géographiques et les territoires de vente des clients, des données consommateurs sociodémographiques et comportementales, et des flux de mobilités.
- Adcity Audience Trading : solution programmatique est directement connectée aux plateformes de vente (SSP) des principaux acteurs media OOH et aux plateformes DSP digitales proposant de l'inventaire OOH.
- Adcity Audience Measurement qui mesure l'efficacité des campagnes à travers des dashboards dynamiques
Cette technologie est déployée dans l'ensemble du réseau du pure player en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.
26/10/2017
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...