Adconion devant Orange en temps d’exposition des annonces, selon l’audit de son temps d’audience réalisé par Alenty et annoncé par la régie

Adconion Media Group a annoncé être le premier à auditer l’intégralité du taux de visibilité des campagnes de publicité disponibles sur son réseau d’audience fort de 30 millions de visiteurs uniques en France. Avec une durée de visionnage de 25 secondes, le réseau déclare se placer dans l’Hexagone « en tête des scores, devant Orange (20 secondes) ». Adconion Media Group a par ailleurs annoncé au vu de ces chiffres le lancement de Packs Premium. Ceux-ci permettront aux campagnes de branding d’obtenir des résultats optimisés sur Internet, notamment lors de la diffusion de campagnes vidéo on line. « Cette nouvelle offre constitue une avancée déterminante pour les marques qui veulent en toute confiance combiner puissance et ciblage », se félicite Stéphane Ambrosini, DG d’Adconion Media Group France. « Pouvoir être comparé à Orange est évidemment un honneur. Cette confiance dans le réseau Adconion permet aux marques de nouer des relations privilégiées avec leurs consommateurs. ».

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi