Adform reçoit la certification du Media Rating Council

28/09/2017
Image
La plateforme de technologie publicitaire Adform a reçu la certification du Media Rating Council (MRC) en matière de mesure de la visibilité publicitaire sur desktop, mobile web et applicatif, à la fois pour les publicités display et vidéo.
La suite publicitaire d’Adform, Advertiser Edge, propose à la fois un adserver, un DSP et une DMP. Cette mesure de visibilité certifiée est à présent partagée entre ces différentes composantes de l’offre full-stack de l’entreprise.
28/09/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

IAB Europe - Baromètres La Place Media et Publicis Media - JustPremium - Vidéo Mediabrands - OMD - Outbrain - Gamned - Vice Media/France Soir/La Place Media - IQ Academy Publicis Media - Tradelab - Taboola - Amnet/Vizeum/Total - Media Institute - The Place to Bid - DataXu/Teads - Adform - Mapp - Revue de presse 

À la une dans 100%Media

À lire aussi