Adform reçoit la certification du Media Rating Council
28/09/2017
Image

La plateforme de technologie publicitaire Adform a reçu la certification du Media Rating Council (MRC) en matière de mesure de la visibilité publicitaire sur desktop, mobile web et applicatif, à la fois pour les publicités display et vidéo.
La suite publicitaire d’Adform, Advertiser Edge, propose à la fois un adserver, un DSP et une DMP. Cette mesure de visibilité certifiée est à présent partagée entre ces différentes composantes de l’offre full-stack de l’entreprise.
28/09/2017
À lire aussi
25/01/2023
À l'image du numéro un mondial des plateformes audio Spotify, qui a annoncé lundi la...
05/01/2023
Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 janvier 2023, le Consumer Electronics Show (CES) rouvre...
01/12/2020
Les «Early Adopters» dans le domaine Tech, plus enclins à acheter de nouveaux...
07/07/2020
Lancé en juin 2020 par Stéphane Soumier, B SMART est un média d'information consacré...
16/12/2019
Comme chaque année Deloitte décrypte les enjeux «Technologies, médias et...
28/11/2019
Les trois médias publics Radio France, France Télévisions et RTBF ont dévoilé les...