Adform reçoit la certification du Media Rating Council
La plateforme de technologie publicitaire Adform a reçu la certification du Media Rating Council (MRC) en matière de mesure de la visibilité publicitaire sur desktop, mobile web et applicatif, à la fois pour les publicités display et vidéo.
La suite publicitaire d’Adform, Advertiser Edge, propose à la fois un adserver, un DSP et une DMP. Cette mesure de visibilité certifiée est à présent partagée entre ces différentes composantes de l’offre full-stack de l’entreprise.
À lire aussi
A Las Vegas, la tech à l'affût des précieuses minutes libres des consommateurs
Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 janvier 2023, le Consumer Electronics Show (CES) rouvre ses portes en présentiel sur plus de 18 hectares. Il y a trois ans, la grand-messe de Las Vegas avait attiré plus de 117 000 visiteurs, quelques semaines avant que la pandémie de Covid-19 ne paralyse une partie de la planète.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous