AdForum et The Epica Awards dévoilent Press Club, une plateforme pour les journalistes autour de la créativité
25/10/2021
Image

AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une nouvelle plateforme pour les journalistes spécialisés dans la publicité, la communication et la créativité.
L'adhésion est gratuite et donne aux journalistes un accès aux archives datant de 1997, un aperçu des toutes dernières campagnes et nouveautés de l'industrie, mais aussi un endroit pour publier, partager et lire des articles entre autres.
L'adhésion est gratuite et donne aux journalistes un accès aux archives datant de 1997, un aperçu des toutes dernières campagnes et nouveautés de l'industrie, mais aussi un endroit pour publier, partager et lire des articles entre autres.
Cette plateforme permettra également aux membres d'AdForum et aux professionnels de ce secteur d'interagir avec les journalistes.
25/10/2021
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...