AdForum et The Epica Awards dévoilent Press Club, une plateforme pour les journalistes autour de la créativité

Image
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une nouvelle plateforme pour les journalistes spécialisés dans la publicité, la communication et la créativité.
L'adhésion est gratuite et donne aux journalistes un accès aux archives datant de 1997, un aperçu des toutes dernières campagnes et nouveautés de l'industrie, mais aussi un endroit pour publier, partager et lire des articles entre autres.
Cette plateforme permettra également aux membres d'AdForum et aux professionnels de ce secteur d'interagir avec les journalistes.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 octobre 2021

Amobee/Smartclip - Vogue - Nouveautés 2022/NRJ Global - 100%MEDIA Week - DigitalScope/Kantar - Promotions/KR Wavemaker - Mesure audience médias information professionnelle/ACPM - Cas de créativité - Decathlon/Reworld Media/Havas - Promotions/Tiendeo - Press Club/AdForum/The Epica Awards - Ligue 1/Téléfoot - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi