Adidas s'adresse aux Millennials grâce à Zinédine Zidane et MinuteBuzz

Image
Image

En pleine Coupe du monde de football, Adidas a collaboré avec MinuteBuzz (groupe TF1) pour communiquer sur l’inauguration par Zinédine Zidane du «playground ZZ», un terrain de jeu destiné au football, au basket et au skateboard.
Pour cette opération, MinuteBuzz a réalisé deux vidéos, diffusées sur Facebook et Instagram : une interview de Zinédine Zidane, sous forme de «Swipe», l’un des formats éditoriaux de MinuteBuzz, et une vidéo couvrant l’inauguration du playground et présentant toutes les personnes ayant participé à sa réalisation.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2018

BigBoss Pub et Adtech en vidéo - Dentsu Aegis Network/ACPM - #MoiJeuneEnAgence #2 - Audience France Danemark/Publicis Media - Etude culture/Harris Interactive/Observatoire Cetelem - Infographie notifications push/Accengage - Lidl/Bonial/Opinion way - Showroomprivé - ELLE Active Santé - Confidentiel - CSA - Local Planet/MediaTrack - Quotatis/Ecselis - JCDecaux - Christine Removille/Carat - Dalila Zein/AFP - Cyril Hanouna - Adidas/MinuteBuzz - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi