Adidas s'adresse aux Millennials grâce à Zinédine Zidane et MinuteBuzz
29/06/2018
Image

Image

En pleine Coupe du monde de football, Adidas a collaboré avec MinuteBuzz (groupe TF1) pour communiquer sur l’inauguration par Zinédine Zidane du «playground ZZ», un terrain de jeu destiné au football, au basket et au skateboard.
Pour cette opération, MinuteBuzz a réalisé deux vidéos, diffusées sur Facebook et Instagram : une interview de Zinédine Zidane, sous forme de «Swipe», l’un des formats éditoriaux de MinuteBuzz, et une vidéo couvrant l’inauguration du playground et présentant toutes les personnes ayant participé à sa réalisation.
29/06/2018
À lire aussi
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...