Adikteev renomme l’offre «Adikteev for Brands» qui devient «eMoteev»

12/03/2019
Image
L’offre Adikteev for Brands (Adikteev) change d’identité pour devenir eMoteev «pour insister sur l’importance de la créativité́ et de l’émotion au sein des campagnes publicitaires digitales». Adikteev for Apps, la solution de retargeting pour les applications mobiles, sera désormais rebaptisée Adikteev.
La mission d’eMoteev est de développer des expériences publicitaires digitales interactives et de les diffuser dans un environnement international, sécurisé et premium.
Emilien Eychenne (Chief Executive Officer), Victor Villard Altounyan (Chief Strategy Officer), Romain Colosimo (Chief Revenue Officer) et Frédéric Leroy (Chief Operations Officer et co-fondateur d’Adikteev) prendront la tête de cette nouvelle marque.
Ce rebranding s’accompagne également d’un nouveau logo, un papillon, symbole de créativité́ et de renouveau. 
 
12/03/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 mars 2019

CNIL/MOOC RGPD - Adikteev/eMoteev - ELLE Power Girl - Canal+Séries - Baromètre habillage Kantar Media/Sublime - Conseil départemental des Yvelines/Makuity - Région PACA - Udecam/AACC - Virtue/Voix non genrée - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi