|

Adikteev renomme l’offre «Adikteev for Brands» qui devient «eMoteev»

Adikteev renomme l’offre «Adikteev for Brands»  qui devient «eMoteev»
L’offre Adikteev for Brands (Adikteev) change d’identité pour devenir eMoteev «pour insister sur l’importance de la créativité́ et de l’émotion au sein des campagnes publicitaires digitales». Adikteev for Apps, la solution de retargeting pour les applications mobiles, sera désormais rebaptisée Adikteev.
La mission d’eMoteev est de développer des expériences publicitaires digitales interactives et de les diffuser dans un environnement international, sécurisé et premium.
Emilien Eychenne (Chief Executive Officer), Victor Villard Altounyan (Chief Strategy Officer), Romain Colosimo (Chief Revenue Officer) et Frédéric Leroy (Chief Operations Officer et co-fondateur d’Adikteev) prendront la tête de cette nouvelle marque.
Ce rebranding s’accompagne également d’un nouveau logo, un papillon, symbole de créativité́ et de renouveau. 
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription