Adloox équipe Ebuzzing et StickyADStv

27/05/2011
Image

Adloox (ex-Adsafe), acteur de la vérification et de l'optimisation de campagnes publicitaires online créé en 2009 accompagne dorénavant les régies Ebuzzing et StickyADStv. Pour la régie de blogs Ebuzzing Media, Adloox met en place l’outil permettant aux marques le blocage des annonces sur la base d’une liste de mots clés. L’annonceur peut  disposer également d’une analyse en temps réel de la qualité des blogs sur lesquels sont diffusés les publicités. Pour la régie vidéo StickyADStv, Adloox propose un outil qui permet de disposer en temps réel de l’analyse de la qualité des sites sur lesquels sont diffusées les publicités vidéo. La régie peut ainsi exclure de la diffusion les annonces sur la base d’une liste de mots clés paramétrable pour chacun de ses clients.
 

27/05/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mai 2011

Réseaux sociaux CSA - L'express Styles - Leader Price Magazine - le GIE «France Economie Régions» - Adloox/Ebuzzing et StickyADStv - Le CNN demande de renoncer à la taxe sur la publicité - Gruner+Jahr/Mondadori - Oconnection - Part d'audience des stations d'autoroute selon Mediamétrie - Les Français aiment leur centre-ville selon le Baromètre Carrefour Property/TNS Sofres - Livre blanc Alter Way sur les tendances du webdesign - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi