Admo.tv lance sur le marché son offre d’études Media Mix Modeling

Image

Admo.tv lance une nouvelle offre d’étude MMM (Media Mix Modeling). Cette offre permet à une marque de suivre la contribution de chacune de ses activations média - online et offline - sur ses résultats. L’objectif est d’aider les marques à allouer leur budget média, au bon endroit et au bon moment, pour atteindre leurs objectifs de vente et maximiser leur ROI.

Admo.tv propose aux annonceurs une tarification à la carte. Le coût d’une étude MMM peut évoluer en fonction du nombre de médias analysés et des actions trackées : CA, ventes, trafic en magasin et online... Par ailleurs, les études menées par les équipes Admo.tv sont proposées au mois ou au trimestre.

L’équipe de Data Scientists d'Admo.tv se base sur des calculs économétriques pour réaliser ses études. « La force de l’étude MMM est la prise en compte des facteurs extérieurs (actualité, saisonnalité, promotions...) qui peuvent influencer les résultats lors d’une campagne de communication et la vision globale de ses investissements », assure Pierre Figeat, co-fondateur d’Admo.tv.

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 octobre 2022

Netflix - Etude Ipsos/Cafeyn - CGV 2023 M6 Publicité - Canal+/Paramount+/Public Sénat - Admo.tv - Seedtag - Equativ/OVHcloud - Phenix Groupe/Topito/Être Étudiant - Pinterest - Etude Cision - BrandIndex/YouGov - Innov’Audio Paris/ACPM/Médiamétrie - Lagardère Publicité News - Targetspot - France Médias Monde - Les publicités lumineuses - Publicis - IPG Mediabrands - ESV/Cofidis - Valérie Toranian/Le Point - Jean-Marie Archereau/SPMS - Mathieu Plassard/Ogilvy France - Donald Staar/Digiteka - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi