Adobe Advertising Cloud s’associe à 15 SSP et Ad-exchanges du marché et promet davantage de transparence

26/10/2017
Image
Adobe Advertising Cloud s’associe à quinze SSP et Ad-exchange du marché et entend apporter la transparence sur les coûts de ces plateformes répercutés par les agences. Un accord a été conclu avec :  FreeWheel, Google AdEx, Index Exchange, MoPub, OATH by Verizon, OpenX, Pubmatic, Sharethrough, SpotXchange, The Rubicon Project, Teads, Telaria et TrileLift. Adobe s’engage à éliminer les frais supplémentaires ou «exiger leur complète divulgation».
Adobe a par ailleurs annoncé Adobe Advertising Cloud Mobile App est une application permettant aux marketeurs de gérer leurs campagnes publicitaires d’où qu’ils soient.
26/10/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2017

Baromètre La Place Média - Chiffres EBG/Quantcast - IPG Mediabrands/Acxiom - Adcity - Criteo - RelevanC - mediarithmics/Graphinium - Google DoubleClick TV - SpotX - Rubicon Project Reworld Media - Tabmo/TripleLift/IAS - Adobe Advertising Cloud - POP Magazine/Adwanted - Philippe Périé/Ogury - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi