Adobe lance une campagne mondiale cross-media 100% programmatique
25/01/2018
Image

Image

Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne en novembre dernier, Adobe lance en France, sa campagne mondiale cross-media gérée entièrement en programmatique via Adobe Advertising Cloud.
Baptisée «Experience business», elle s'adresse aux cadres dirigeants, directeurs marketing, DSI, directeurs de la transformation digitale, directeurs techniques etc., avec un message clair : pour se démarquer, les entreprises doivent aller au-delà de la simple commercialisation de produits en proposant des expériences engageantes. Parmi les entreprises participantes, figurent Caesars Entertainment, Carnival Corporation, Franke Group, Holland America Line, Pandora, Princess Cruises, UBS et T-Mobile.
L’achat des campagnes se fait en RTB et en achats directs non garantis via la place de marché On-demand d'Adobe Advertising Cloud, réservée aux éditeurs de contenu premium. Adobe utilise son propre outil de planification cross-screen pour déterminer le budget par levier, ainsi que sa plateforme DSP pour réaliser les achats médias display et vidéo sur desktop et mobile, sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le Digital Out-of-Home, l'audio et les formats TV adressables et connectés (OTT, catch up TV).
Développée par l'équipe de création d'Adobe et l'agence Goodby Silverstein & Partners, la campagne met en scène des objets apparemment anodins avec le slogan «Devenez une entreprise créatrice d’expériences».
25/01/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...