Adot intègre le DOOH dans ses solutions

06/03/2019
Image
Adot lance une nouvelle solution couplant digital et DOOH pour optimiser la génération de trafic en point de vente. Les marques pourront suivre l’intégralité du parcours consommateur, de la découverte du produit jusqu’au dernier instant précédant l’acte d’achat en magasin.
Pour ce faire, ce dispositif peut cibler des segments d’audience exclusifs, les activer en cross-device, notamment au sein de zones de chalandise prédéfinies et étendre cette activation à plus de 1500 panneaux DOOH directement implantés au cœur de centres commerciaux français.
Une fois la campagne terminée, Adot délivre des insights, allant de l’analyse globale des performances jusqu’à l’Audience Profiling des utilisateurs engagés. Par ailleurs, Adot promet également de mesurer l’impact de la campagne sur le trafic en magasin.
06/03/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 mars 2019

Webedia/Elephant - Radio France DAB+ - Adot DOOH - AT&T/WarnerMedia/HBO/Turner - Publicis Media/Spark Foundry/Blue 449 - iProspect/Smartly.io - Clear Channel/4 Temps - Insee Actifs en France - Alexandre Vekhoff/Targetspot - Rémi Sislet/Repeat Groupe - eMarketer Compréhension de l’attribution - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi