Adot intègre le DOOH dans ses solutions
06/03/2019
Image

Adot lance une nouvelle solution couplant digital et DOOH pour optimiser la génération de trafic en point de vente. Les marques pourront suivre l’intégralité du parcours consommateur, de la découverte du produit jusqu’au dernier instant précédant l’acte d’achat en magasin.
Pour ce faire, ce dispositif peut cibler des segments d’audience exclusifs, les activer en cross-device, notamment au sein de zones de chalandise prédéfinies et étendre cette activation à plus de 1500 panneaux DOOH directement implantés au cœur de centres commerciaux français.
Une fois la campagne terminée, Adot délivre des insights, allant de l’analyse globale des performances jusqu’à l’Audience Profiling des utilisateurs engagés. Par ailleurs, Adot promet également de mesurer l’impact de la campagne sur le trafic en magasin.
06/03/2019
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...