Adot lance un service d'adaptation des spots TV vers des formats et fonctionnalités du digital

06/10/2021
Image
Afin d’accompagner les annonceurs dans l'amplification de leurs campagnes TV, Adot lance un service permettant aux marques d’adapter leurs copies vidéo aux différentes contraintes d’une diffusion digitale.
En s’appuyant sur son studio créatif interne, Adot propose d’adapter la vidéo originale selon différents templates de durée, activables au sein de formats instream et outstream, avec ou sans sous-titrage. 
En complément, Adot offre également la possibilité aux annonceurs d’enrichir les nouvelles déclinaisons réalisées avec des éléments visuels impactants afin de favoriser les performances de mémorisation (habillage du player, packshot, etc), et de nombreux éléments interactifs afin de favoriser l’engagement des internautes (CTA, carrousel, etc).
 
06/10/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 octobre 2021

Attitudes To Programmatic Advertising/Iab Europe - Ericsson ConsumerLab - Drive-to univers audio/GroupM - Cultural Jam/Publicis Conseil - Tourisme durable/VVF Ingénierie - Fréquentation cinéma/CNC - Camille Burnier/CMI Media - Virginie Varnier/Havas Media - Facebook - Billetterie/Le Figaro - Spots TV en digital/Adot - Protocole Ecrans jeunes - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi