Adot lance un service d'adaptation des spots TV vers des formats et fonctionnalités du digital
06/10/2021
Image

Afin d’accompagner les annonceurs dans l'amplification de leurs campagnes TV, Adot lance un service permettant aux marques d’adapter leurs copies vidéo aux différentes contraintes d’une diffusion digitale.
En s’appuyant sur son studio créatif interne, Adot propose d’adapter la vidéo originale selon différents templates de durée, activables au sein de formats instream et outstream, avec ou sans sous-titrage.
En s’appuyant sur son studio créatif interne, Adot propose d’adapter la vidéo originale selon différents templates de durée, activables au sein de formats instream et outstream, avec ou sans sous-titrage.
En complément, Adot offre également la possibilité aux annonceurs d’enrichir les nouvelles déclinaisons réalisées avec des éléments visuels impactants afin de favoriser les performances de mémorisation (habillage du player, packshot, etc), et de nombreux éléments interactifs afin de favoriser l’engagement des internautes (CTA, carrousel, etc).
06/10/2021
À lire aussi
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
07/06/2022
Après avoir avoir intégré la solution Impact+ dans son player pour mesurer et réduire...
11/05/2022
L’été arrive à grands pas. Quelle que soit votre stratégie de communication digitale...
12/04/2022
CMI Media a développé, pour elle.fr, un format «Poster» positionné en entrée de...
06/04/2022
Norauto, accompagné par Havas Media et Havas Programmatic Hub, prend la parole sur l...
23/03/2022
Ogury, spécialiste de la publicité mobile, s'est associé à Lumen Research, institut...