Adot signe avec Impact+ pour mesurer et réduire l’empreinte carbone
16/03/2023
Image

Impact+, solution écologique de la publicité numérique
La suite marketing cross-device Adot (Veepee ad) annonce un partenariat avec Impact+, une solution pour optimiser les émissions de gaz à effet de serre de la publicité numérique.
Cette collaboration, débutée en septembre 2022, permet à Adot et à ses clients d’avoir accès à un outil de mesure de l’empreinte carbone de chaque campagne en pre-sales et post-campagne.
Impact+ est un tiers-mesureur qui permet aux acteurs de la publicité numérique de combiner des KPI environnementales et marketing, afin d’agir rapidement pour réduire les émissions de gaz à effet de serre sans en dégrader les performances media.
16/03/2023
À lire aussi
27/03/2023
Vivendi a franchi de nouvelles étapes dans sa démarche environnementale puisque son...
27/03/2023
Disponible gratuitement en ligne sur le site de Marketing Flow, Le Guide du Marketing...
24/03/2023
Déjà dévoilés début février, les comptes consolidés du groupe NRJ pour 2022 viennent...
22/03/2023
Dentsu UK&I a annoncé une mise à jour de son offre Effective Attention, qui inclura...
22/03/2023
Prisma Media Solutions propose désormais un chemin direct vers son inventaire média...
17/03/2023
Afin d’accompagner ses clients sur le conseil en investissement media responsable...