Adot signe avec Impact+ pour mesurer et réduire l’empreinte carbone

Image
impact+
Impact+, solution écologique de la publicité numérique

La suite marketing cross-device Adot (Veepee ad) annonce un partenariat avec Impact+, une solution pour optimiser les émissions de gaz à effet de serre de la publicité numérique.

Cette collaboration, débutée en septembre 2022, permet à Adot et à ses clients d’avoir accès à un outil de mesure de l’empreinte carbone de chaque campagne en pre-sales et post-campagne.

Impact+ est un tiers-mesureur qui permet aux acteurs de la publicité numérique de combiner des KPI environnementales et marketing, afin d’agir rapidement pour réduire les émissions de gaz à effet de serre sans en dégrader les performances media.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 mars 2023

Équipement audiovisuel/Arcom - Sébastien Danet/INfluencia - 48ème GPCE - Sirdata/Proxistore - Hawk/Captify - Cofidis/iProspect/Seedtag - Mindshare/Lustucru Selection - Milan Presse/France Télévisions Distribution - Journaliste amélioré ou viré - Edwy Plenel/Mediapart - Madame Figaro - Avenir de la radio/Arcom - Podcasts février/ACPM - YouTube Kids - Adot/Impact+ - MFE/Vivendi /Mediaset Espagne - Thibault Finas/79 - Météo France - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi