Adriver Group ouvre au Royaume-Uni

Image
Adriver, la régie OOH spécialisée dans l’affichage à l’arrière des camions et sur les VTC, ouvre au Royaume-Uni son premier bureau à l’étranger. Récemment lancée outre-Manche, Adriver UK entend tirer parti du succès de sa filiale française en collaborant avec d'autres entreprises du transport routier, britanniques avec l’objectif d’exporter son modèle publicitaire.
Adriver UK propose aux annonceurs des supports publicitaires data-driven de 4m2 à l'arrière des camions de transport de marchandises. Elle offre aux marques un suivi quantitatif et qualitatif des campagnes pour mesurer dans le temps, et au plus juste, leur impact auprès de cibles bien définies grâce à son expertise poussée en matière de mobilité mais aussi de traitement et d’analyse des données.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 octobre 2021

Audience marques presse/ACPM - Téléchargements podcasts/ACPM - Chanel/Omnicom Media Group - Service Plan/Stagwell - Blank/Good Buy Media - La Boite Rose/FemininBio - Adriver UK - UFC-Que Choisir/McDonald's - Le Monde/HuffPost France - Ad & Tech Forum/Mobile Marketing Association/IAB France - Création française/la Fabrique des formats - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi