|

Ad’s up Consulting signe avec Le Parisien, Love & Green et Pom’Potes

Ad’s up Consulting signe avec Le Parisien, Love & Green et Pom’Potes

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature de 3 nouveaux clients.

Ainsi, Le Parisien a sélectionné les experts SEA de l’agence pour développer la stratégie digitale de son pôle événementiel à travers l’activation de campagnes search et display sur Google Ads. L’agence travaille sur la production d’un plan d’actions orienté autour des évènements prévus par le média afin de maximiser le nombre d’inscrits.

Par ailleurs, la marque de produits écologiques pour bébé et femmes Love & Green a choisi Clustaar (leur entité SEO) pour optimiser leur stratégie de référencement naturel (sémantique et technique).

La marque Pom’Potes, quant à elle, renouvelle sa confiance au cabinet pour optimiser les performances de son mix media déjà activé sur Amazon Ads, et maintenant avec les équipes display programmatique (booster la visibilité des produits et la notoriété de la marque) et avec le pôle Data consulting pour mettre en place des études AMC (Amazon Marketing Cloud) mensuelles.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription