AdsWizz propose le ciblage contextuel de podcasts

21/10/2019
Image
AdsWizz, acteur AdTech de l’industrie de l’audio en ligne a lancé PodScribe, sa solution de ciblage contextuel pour podcasts. PodScribe utilise une technologie de transcription de parole à texte avancée permettant d’analyser le contenu d'un podcast afin de cibler plus efficacement leurs mots-clés, concepts, sujets et centres d'intérêt.
Pour la brand safety, AdsWizz s’est associé à Comscore et son «Activation Solution Suite» afin d’exclure des mots clés.
PodScribe est disponible dès aujourd’hui pour les éditeurs et les annonceurs au niveau global et en plusieurs langues.
21/10/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 octobre 2019

Havas Paris/Institut CSA - Warc/BDO - Moments de repas/Kantar - Le cercle Séries/Canal+ - Kantar/Sublime - Cas de créativité - AdsWizz - Mutuelle Garance/FranceTV Publicité/Goodangel Media - France Télévisions - Welcoming Group/Powerspace - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi