AdsWizz propose le ciblage contextuel de podcasts
21/10/2019
Image

AdsWizz, acteur AdTech de l’industrie de l’audio en ligne a lancé PodScribe, sa solution de ciblage contextuel pour podcasts. PodScribe utilise une technologie de transcription de parole à texte avancée permettant d’analyser le contenu d'un podcast afin de cibler plus efficacement leurs mots-clés, concepts, sujets et centres d'intérêt.
Pour la brand safety, AdsWizz s’est associé à Comscore et son «Activation Solution Suite» afin d’exclure des mots clés.
PodScribe est disponible dès aujourd’hui pour les éditeurs et les annonceurs au niveau global et en plusieurs langues.
21/10/2019
À lire aussi
27/01/2023
Quels sont les bonnes pratiques, les bons leviers ? Comment conjuguer Influence et...
24/01/2023
La plateforme audio Spotify vient d’annoncer la suppression de 6% de ses effectifs...
12/01/2023
Le volume de téléchargements des podcasts continue de progresser, enregistrant une...
12/01/2023
Chaque mois, 17,6 millions de Français écoutent des podcasts, un chiffre en hausse de...
11/01/2023
Chloé Ancelin et Céline Spillemaecker, du studio de production de podcasts Madame...
11/01/2023
Les abonnés du Point peuvent désormais écouter l'intégralité des articles disponibles...