AdTech & MarTech : Tendances 2022
04/01/2022
Cette semaine The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «AdTech & MarTech : Tendances 2022». Elle accueille Nicolas Guarino de Liveramp, Fabien Livet de Emoteev et Edouard Ducray de Adrenalead.
La question 100%MEDIA de la semaine : Quel événement média et pub de 2021, hors adtech, retenez-vous ?
Durée de la vidéo : 38 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
19/01/2023
La pige Nielsen adresse désormais le marché français. La solution Ad Intel offre un...
13/01/2023
The Ramp est une solution pour digitaliser les publicités locales des réseaux d...
11/01/2023
Afin d’optimiser les performances des campagnes de ses clients, l’agence media data...
06/01/2023
Pierre Gauthier vient de rejoindre Silverpush comme Country Manager pour la France et...
05/01/2023
DoubleVerify, la plateforme d’analyse et de mesure la qualité et l’efficacité des...