AdTech & MarTech : Tendances 2022

04/01/2022
Cette semaine The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «AdTech & MarTech : Tendances 2022». Elle accueille Nicolas Guarino de Liveramp, Fabien Livet de Emoteev et Edouard Ducray de Adrenalead.
La question 100%MEDIA de la semaine : Quel événement média et pub de 2021, hors adtech, retenez-vous ?
 
Durée de la vidéo : 38 minutes 
En français sous-titré en anglais

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 janvier 2022

Audience TV 2021/Médiamétrie - Bilan chaînes TNT/CSA - Fréquentation cinéma décembre 2021/CNC - Arcom - Stéphane Plaza Immobilier/Groupe M6 - Aides presse - Rapport CSA/Radio France - Décompte chansons françaises/CSA - La Disparition - Tribune : Grégoire Bruni/Criteo - Agence Média de l’année France 2022 : Jean-Philippe Bertaux (KR Wavemaker) et Stéphane Gorre, Pauline Boedels et Guillaume Balloy (79) - Démographie/Ined - Démographie Paris/Insee - La question 100%MEDIA/The Programmatic Society - Ile de France Mobilités, Cnam, Beaujolais Nouveaux - Publicités automobiles - Blue 449/Groupe Atlantic - Cas de créativité - Bordeaux/Clear Channel  - Offres d'emploi et de formation

À la une dans 100%Media

À lire aussi