AdUX complète son offre de Native Advertising avec une DSP à destination des agences media et des annonceurs

Image
Basée sur une technologie développée par sa filiale Quantum, le DSP propriétaire d’AdUX, l’offre dédiée au Native Advertising est commercialisée sous le nom d’Adysseum. La plateforme est connectée à plus de 40 sources d’inventaires de Native Advertising parmi lesquelles Quantum, Taboola Outbrain, Ligatus.
Les agences media et les annonceurs peuvent optimiser l’ensemble de leurs campagnes Native et Native video. Adysseum est par ailleurs également dotée d’une capacité de ciblage géolocalisée développée en collaboration avec les équipes d’Admoove. Avec les principaux SSP mobile du marché qui sont maintenant connectés, la plateforme est désormais capable de proposer la plupart des formats mobile, déclare AdUX.

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi