AdUX complète son offre de Native Advertising avec une DSP à destination des agences media et des annonceurs
03/05/2018
Image

Basée sur une technologie développée par sa filiale Quantum, le DSP propriétaire d’AdUX, l’offre dédiée au Native Advertising est commercialisée sous le nom d’Adysseum. La plateforme est connectée à plus de 40 sources d’inventaires de Native Advertising parmi lesquelles Quantum, Taboola Outbrain, Ligatus.
Les agences media et les annonceurs peuvent optimiser l’ensemble de leurs campagnes Native et Native video. Adysseum est par ailleurs également dotée d’une capacité de ciblage géolocalisée développée en collaboration avec les équipes d’Admoove. Avec les principaux SSP mobile du marché qui sont maintenant connectés, la plateforme est désormais capable de proposer la plupart des formats mobile, déclare AdUX.
Les agences media et les annonceurs peuvent optimiser l’ensemble de leurs campagnes Native et Native video. Adysseum est par ailleurs également dotée d’une capacité de ciblage géolocalisée développée en collaboration avec les équipes d’Admoove. Avec les principaux SSP mobile du marché qui sont maintenant connectés, la plateforme est désormais capable de proposer la plupart des formats mobile, déclare AdUX.
03/05/2018
À lire aussi
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
04/01/2023
Après une première saison fin 2021, les centres de shopping Westfield lancent la...
08/11/2022
Dans la continuité de ses formats publicitaires tels que « Sex Happiness » et le «...
25/10/2022
Canal+ Brand Solutions et Prisma Media, deux filiales du groupe Vivendi, dévoilent un...
12/10/2022
La plateforme de recommandation Outbrain nomme Alexander Erlmeier au poste de Chief...