AdUx lance Myadmoove, un dispositif de géolocalisation alimenté par les ad exchanges

Image
AdUx entend poursuivre sa démarche de «recherche du meilleur UX publicitaire» et accompagner les principes du RGPD avec Myadmoove, nouveau dispositif de géolocalisation d’AdUX, permettant de mener des campagnes de «drive-to-store» dans un contexte se voulant plus respectueux de la vie privée.
AdUx supprime son SDK publicitaire de collecte et de ciblage des mobinautes jugé trop intrusif et peu scalable. Le groupe adopte une technologie d’analyse des bid requests fournis par les ad exchange publicitaires.
Admoove déclare apporter trois plus-values pour les annonceurs. Une base de coordonnées géographiques des points de vente en France dans la GSA, la distribution automobile, la banque, l’électroménager, la mode, le mobilier et l’équipement domestique, le bricolage et les équipementiers sportifs, constituée grâce à une méthode de compilation et de recoupement de différentes données de géocoding du marché. L’outil Myadmoove sera associé à un outil de bidding programmatique mobile développé en interne avec le support des équipes de Quantum. Enfin des accords internationaux permettent de couvrir des audiences au Royaume Uni, en Belgique et au Portugal.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2018

Baromètre La Place Média - Alliance Gravity/Orange - RTL/M6 Exchange - JW Player/SpotX - Etude programmatique/WFA/Dataxu - Etude display programmatique mobile/eMarketer - Smart/Google DBM - EdiPub/UDA/SRI - AdUx - Adotmob - Renault/Weborama - Nano Interactive - Sébastien Balestas/AdThink - Compellia - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi