|

ADventori lance une nouvelle offre web-to-store

ADventori lance une nouvelle offre web-to-store

ADventori enrichit son offre web-to-store avec un dispositif clé en main composé de bannières publicitaires et de landings pages dynamiques, déployables sur tous les formats (IAB, habillages, vidéos) et les écrans (web, mobile, DOOH). Cette solution, qui s’adresse aux annonceurs souhaitant mettre en avant leur réseau de distribution et l’associer à leurs campagnes de communication, permet de disposer d’une seule matrice pour la production des bannières et des landing pages.
En outre, ADventori propose une intégration unique des flux de données ainsi que des statistiques liées à l’intérêt de chaque point de vente, associées à tous les critères dynamiques de la campagne.
«L’évolution majeure de cette offre a été de normaliser [une solution unique] créativement et technologiquement en mettant à disposition des modèles prêts à l’emploi et de permettre une meilleure analyse de la campagne : un vrai confort pour les agences et les annonceurs», précise Pierre-Antoine Durgeat, CEO d’ADventori.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription